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Référencement de site internet

Référencement de site internet

Avoir un site, c’est bien, faire en sorte qu’il soit visible sur Google, c’est mieux.

Le référencement consiste à améliorer votre position dans les moteurs de recherche sur les mots-clés les plus représentatifs de votre activité.

Référencement Naturel

Il s agit d’apparaitre sur les moteurs de recherche, bien placé, lorsque l’internaute saisit les mots clés qui correspondent le mieux à votre activité.

Le travail se décompose en 2 tâches

Optimisation « intra-site »

Il s’agit d’optimser l’intérieur de votre site autour des bons mots-clés. Suffisant lorsque la concurence est faible, ce travail devra par contre être complété par du netlinking si la concurence est plus forte.

  • Recherche des mots-clés de votre activité
  • Evaluation du rapport traffic/concurence
  • Optimisation du site autour de ces requêtes
  • Création d’un site map
  • Création d’un compte Google Webamster Tool
  • Soumission du site dans Google

Netlinking 

Suivant le niveau de concurence internet de votre activité, nous définissons ensemble un plan de travail pour améliorer de façon continue votre référencement. Il s’agit de créer des liens sur d’autres sites et pointant vers votre site, pour améliorer votre e-réputation

 

Obtenir un devis

Référencement PAYANT

Il s’agit d’apparaitre sur Google dans les liens commerciaux lorsque l’internaute tape les mots clés que vous avez choisis. C’est un service payant, vous ne payez pas pour apparaitre, mais seulement quand un internaute vient sur votre site. Vous gérez vous-même votre budget journalier ( exemple 3 euros par jours ), et la valeur que vous êtes prêts à accorder à une visite ( exemple: maximum 0,2 euros / visiteur ).
Plus la valeur de votre produit est grande, plus ce genre de campagne est intéressante
Contrairement aux idées reçues, les liens commerciaux sont très utiles, car:

  • vous ciblez beaucoûp plus précisemment qu’une campagne par affiche car vous choisissez les mot-clés et la zone géographique 
  • ils vous placent en bonne position sur la page 
  • un professionnel capable de s’offrir de la publicité renvoit une image de solidité. Souvenez vous des pages jaunes, n’ aviez vous pas tendance à appeler d’abord ceux qui avaient un encart publicitaire ? 
  • contrairement au réferencement naturel qui peut prendre plusieurs mois, celui-ci est instantané, et permet de lancer facilement des campagnes et atteindre de nouveaux clients 
  • c’est le seul mode de publicité où vous pouvez commencer avec quelques euros

 

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